• Alexandre Thiot

  • 15Juil 23

Cayo Jutías : un paradis tropical préservé

Située à l’extrême ouest de Cuba, Cayo Jutías est une île paradisiaque qui attire les amateurs de plages de sable blanc et d’eaux turquoise cristallines. Avec ses paysages préservés, sa faune et sa flore riches, cette petite île est un véritable joyau des Caraïbes.

Destination incontournable pour les amoureux de la nature et de la détente

Cayo Jutías est une île relativement peu connue, ce qui en fait un endroit idéal pour ceux qui recherchent des vacances paisibles et loin des foules. Accessible en voiture depuis la ville de Viñales, la route qui mène à Cayo Jutías offre déjà un avant-goût de la beauté naturelle qui vous attend. Vous traverserez des paysages verdoyants, des plantations de tabac et des collines pittoresques avant d’arriver à la côte nord de l’île.

Une fois sur place, vous serez immédiatement séduit par la plage de Cayo Jutías. Avec ses 3 kilomètres de sable blanc et ses eaux claires, c’est l’endroit parfait pour se détendre et profiter du soleil cubain. Vous pourrez vous allonger sur votre serviette, vous baigner dans les eaux chaudes de la mer des Caraïbes ou encore pratiquer des activités nautiques telles que le canoé ou le snorkeling.


Pas réflexions au sujet de « Cayo Jutías : un paradis tropical préservé »

Laisser un commentaire

N'hésitez pas à nous faire part dans le cadre ci-dessous de vos envies, de votre projet de voyage, des étapes souhaitées. Précisez éventuellement si vous voyagez avec des enfants, des personnes à handicap…

Les champs * sont obligatoires

NOS PARTENAIRES DANS LE MONDE